la rage de dents est l'urgence la plus répandue. Elle se manifeste le plus souvent par des élancements comme des pulsations extrêmement douloureuse qui se manifestent encore plus intensément la nuit ou bien dans la position allongée.

C'est le plus souvent une atteinte du nerf de la dent appeler pulpite qu'il faut traiter d'urgence. Parfois un abcès est associé et alors un traitement médicamenteux sera prescrit.

Votre cabinet dentaire à la défense vous prendra dans les meilleurs délais mais vous donnera déjà des conseils par téléphone. La dent incriminée sera très probablement dévitalisée et la douleur cessera alors. Dent cassée à la ligne la fracture d'une dent peut entraîner des douleurs suivant sa position plus ou moins proche du nerf.

Une douleur au changement de température sera alors perceptible. Il faudra très probablement réparer la dent par un composite qui reconstitue la partie manquante et redonnera l'aspect esthétique de la dent. Il sera à l'heure choisie l'atteinte adéquate pour que la dent réparée redevienne comme 9 points si les douleurs sont très intenses cela voudra dire que le nerf a été attend et il faudra probablement dévitaliser la dent et peut-être la couronner.